Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaum.net
4 décembre 2019

Coffret Montessori - Se laver les mains

LA PÉDAGOGIE MONTESSORI A LA MAISON ? 🌟
Nous avons imaginé juste pour vous 6 boites d'activités aussi jolies à regarder qu'intelligente à utiliser 👌🏻
Elles sont toutes accompagnées du matériel nécessaire et d'un petit livret explicatif : "Je participe en cuisine", "Je prends soin de la maison" et "Je prends soin de moi".
Voilà de quoi remplir joliment la hotte du père-noël 😉

WEB1107472-A0E8A2FF-CF4A-F008-2919-DBB7575C4DB8

Prix : 69€
Laissez vous tenter ou explorez nos autres jouets en boutique ⬇️

Coffret Montessori - Se laver les mains

ref - 34392 Je prends soin de moi : kit pour se laver les mains Superbe kit Montessori ! Le matériel : - un set de protection une bassine - un pichet - un porte-savon - un savon - une brosse à ongles une serviette de toilette Le livret présentant l'activité : La description du matériel les éléments de langage la présentation de l'activité.

https://capharnaum.net
Publicité
Publicité
Commentaires
Capharnaum.net
  • Capharnaüm est une marketplace sélective de mobilier vintage pour enfants. Un univers élégant et tendance pour réaliser en un clic des chambres d’enfants avec du mobilier vintage soigneusement sélectionné et repeint selon les envies de chacun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité